..:: Team Blood-Horde::.. Index du Forum
..:: Team Blood-Horde::..
..::Le Retour ::..

..:: Team Blood-Horde::.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stratégie Derail ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Team Blood-Horde::.. Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xBoveR

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:51 (2010)    Sujet du message: Stratégie Derail Répondre en citant

DÉFENSE 

Les points noirs sont les claymores.

Joueur Bleu : Sera placé dans B, claymore derrière le camion pour surveiller derrière.
Joueur Rouge : Sera placé dans A, devant la bombe dans le coin, claymore dans le hangar a l'entrée.
Joueur Vert : Tu couvrira A avec joueur Rouge, Tu prendras une arme avec un silencieux avec une claymore que tu pose a l'entrée du bâtiment ( à voir plan ).
Joueur Orange : Tu couvrira avec moi B, tu prendra une claymore toi aussi, des fois quand cela ne bouge pas, tu va aider au milieu.
Joueur Rose  : Tu couvrira le milieu.
Joueur Mauve :Tu rush dans le Bâtiment du milieu ( middle ), tu placera un claymore a l'entrée du bâtiment. ( à voir a plan ).

Je veut voir 6 claymore posé.
Toute les meilleurs team joue avec ninja pro donc il ne voient pas les claymore.

Attaque A = Notre attaque Favorite.

Joueur Bleu : Rush par le milieu de la map pas n'importe comment non plus.
Joueur Rouge : Rush par A tout en étant camouflé par les arbres.
Joueur Vert : Tu passe par A en collant les Arbres. Avec joueur Rouge.
Joueur Rose : Tu passe par le Bâtiment du milieu en rush.
Joueur Mauve : Tu fait ton preshoot pour pas qu'il passe au Bâtiment du milieu. Et tu passe par A en collant les Arbres.

Joueur Orange : Tu passe par le chemin de A comme les autres.

Attaque B = Notre attaque secondaire.

Les point noirs sont les Fumigènes.

Commentaire : Si a force l'adversaire sait notre chemin, il est évident qu'on l'on va poser en B. La tactique sera simple sur B. Ceux qui passe par A pour poser la Bombe, Il font pareil par B en collant les ARBRES.

Joueur Bleu : Rush par le milieu de la map pas n'importe comment non plus.
Joueur Rouge : Joue avec une arme genre M16A4 avec balle chemisée pour préshoot le passage pour allez en B et attaque par B en collant les arbres etc. Tu jettera un Fumigène pour poser la bombe.
Joueur Vert : Tu passe par B en collant les Arbres. Toi tu va jetter un fumigène vers B le plus loin possible.
Joueur Rose : Tu passe par le Bâtiment du milieu. Tu essaye de rejoindre les autres dans B sans se faire remarqué. En jettant un fumigène sur A pour feinté.
Joueur Mauve : Tu fait ton preshoot pour pas qu'il passe au Bâtiment du milieu. Et tu passe par pour poser en collant les murs.
Joueur Orange : Tu passe par le chemin de B comme les autres. Mais toi tu jette un Fumigène pour pas que vous vous faite snipé par les autres.

Commentaire : Si vous voulez prendre les claymores pour les poser après avoir poser la bombe n'hésité pas, comme je l'ai dit beaucoup de joueurs joue avec ninja pro.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~BH~cos-cos-14
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:04 (2010)    Sujet du message: Stratégie Derail Répondre en citant

Yeah sa tue bover  Okay Okay

xBoveR

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:11 (2010)    Sujet du message: Stratégie Derail Répondre en citant

Ta geule =) 

~BH~cos-cos-14
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:12 (2010)    Sujet du message: Stratégie Derail Répondre en citant

Toi de meme  Mort de Rire Mr. Green

Haxor-teddy

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:49 (2010)    Sujet du message: Stratégie Derail Répondre en citant

BOnne technique

Visiter le site web du posteur
Kill-With-AK47

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 14:40 (2010)    Sujet du message: Stratégie Derail Répondre en citant

Je pense que ces une bonne technique, mais la c'est la partie théorique je comprend,  maisquand on va faire la pratique sa va se compliquer, il va falloir s'entrainer !!  Okay

~BH~cos-cos-14
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 14:41 (2010)    Sujet du message: Stratégie Derail Répondre en citant

Oui on va prévoir des entrainements quand tout le monde sera présent et que la team sera au complet  Okay

xBoveR

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 03:17 (2010)    Sujet du message: Stratégie Derail Répondre en citant

A mon retour et a ceux des autres ! J'ai réussis a poster message lol

~BH~cos-cos-14
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:24 (2010)    Sujet du message: Stratégie Derail Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Bah sa sert a rien que je t'aille passer mon numéro de portable xDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Stratégie Derail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Team Blood-Horde::.. Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006