..:: Team Blood-Horde::.. Index du Forum
..:: Team Blood-Horde::..
..::Le Retour ::..

..:: Team Blood-Horde::.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de ma jeune Team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Team Blood-Horde::.. Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Team FsK#
Team adverse

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 00:42 (2010)    Sujet du message: Présentation de ma jeune Team Répondre en citant

Voila, je me suis permis de m'inscrire, pour des matchs futures. En effet, ma Team se nomme FsK#, et donc je la représente étant le Leader, autant vous dire que ma Team est jeune, très jeune, mais quand le nombre de joueurs sera suffisant, ainsi que l'entrainement et la perfections de mes joueurs, je répondrais présent pour un confrontation dans la bonne entente bien sure Wink Mon pseudo = the--maxou
Mon fofo: http://french-serials-killers.xooit.fr/index.php
Sur ceux, Jolie Forum Bravo Okay A Bientôt,

Cordialement

the--maxou
++

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 00:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~BH~cos-cos-14
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 02:06 (2010)    Sujet du message: Présentation de ma jeune Team Répondre en citant

Bienvenu a toi et a ta team  Mr. Green On passera sur ton forum pour te proposer un match ... Mais fait nous signe quand tu sera au complet ...  Okay Okay

Team FsK#
Team adverse

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 02:21 (2010)    Sujet du message: Présentation de ma jeune Team Répondre en citant

Pas de soucis Wink 

~BH~cos-cos-14
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 03:11 (2010)    Sujet du message: Présentation de ma jeune Team Répondre en citant

D'accord a plus tard  Okay Okay

~BH~Sniperdu66
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:10 (2010)    Sujet du message: Présentation de ma jeune Team Répondre en citant

on et bientot pret pour commencer les match =)

~BH~cos-cos-14
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:25 (2010)    Sujet du message: Présentation de ma jeune Team Répondre en citant

Quand je rentrerais de vacances jespere  Okay Okay

Team FsK#
Team adverse

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:52 (2010)    Sujet du message: Présentation de ma jeune Team Répondre en citant

Bonjour à toi, c'était pour te dire que nous sommes 4 et bientôt 5, n'hésite pas à t'inscrire sur mon forum => http://french-serials-killers.xooit.fr/index.php

Ps: Hors-sujet mais comment fais-tu pour mettre un calendrier en première page :S

A bientôt
Okay

~BH~cos-cos-14
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:32 (2010)    Sujet du message: Présentation de ma jeune Team Répondre en citant

Je vais venir faire un petit tour sur ton forum  Okay  

Si tu veux deux trois truck pour me demander pour ton forum Ajoute moi sur msn c'est choupa14@live.fr Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Présentation de ma jeune Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Team Blood-Horde::.. Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006