..:: Team Blood-Horde::.. Index du Forum
..:: Team Blood-Horde::..
..::Le Retour ::..

..:: Team Blood-Horde::.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idée pour les entrainement !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Team Blood-Horde::.. Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kill-With-AK47

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:44 (2010)    Sujet du message: Idée pour les entrainement !! Répondre en citant

Bonjour a tous !!

Jer un peu réfléchis, et jer pensais que  sa serer pas mal deux faire les entrainement 2 fois par jour, je mexplique: si on sentraine le vendredi soir et quil y du monde qui ne peut pas participer c'est pas cool, donc si on en fait un le matin et un le soir sa permet a tous le monde de sentrainer au moins une fois !! Okay
C'est mon opinion, j'éspere que vous allez le partager car je pense que les entrainement sont fondamentaux pour la bonne coordinations de l'équipe lors des match !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~BH~cos-cos-14
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:00 (2010)    Sujet du message: Idée pour les entrainement !! Répondre en citant

Ouai mais voila faut voir avec tout le monde  Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Idée pour les entrainement !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Team Blood-Horde::.. Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006