..:: Team Blood-Horde::.. Index du Forum
..:: Team Blood-Horde::..
..::Le Retour ::..

..:: Team Blood-Horde::.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: faut ce reveille la les gars ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Team Blood-Horde::.. Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator-1080

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 01:19 (2010)    Sujet du message: faut ce reveille la les gars Répondre en citant

slt je cree ce sujet pour vous dire que ça commence a etres inactif plus match en team pas entraiment on ne deux conncte sur fofo sniper et  moi et sur psn trois vendredi avait entraiment normalent avait personnes faut commence a ce reveille mtn les autres commence a revenir de vacance et je rechercher des joueur je fait pas mal de pud kand je joue je parce je dit woiiii predator te tt for Mort de Rire on dirais pas que te lvl 50 :p cette semain faut relance la team on doit faire parle de nous Okay montre qu'on ne une grand team

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 01:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~BH~Sniperdu66
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:58 (2010)    Sujet du message: faut ce reveille la les gars Répondre en citant

bien dit predator Okay

Kill-With-AK47

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 23:22 (2010)    Sujet du message: faut ce reveille la les gars Répondre en citant

J'approuve !!  Okay Okay Je pense qu'il fa falloir que lon s'organise au moins un match de team  avant la fin de la semaine !!  Wink

predator-1080

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 00:37 (2010)    Sujet du message: faut ce reveille la les gars Répondre en citant

ok jeudi tt monde conncte j'espere

Kill-With-AK47

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:42 (2010)    Sujet du message: faut ce reveille la les gars Répondre en citant

Ok pas de soucis et il faut que je tajoute en amis, peut tu me donner présicement ton Id psn stp !!  Okay
Moi c'est :Kill-with-AK47

~BH~Sniperdu66
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:17 (2010)    Sujet du message: faut ce reveille la les gars Répondre en citant

moi j'ai un wars pour cette aprem 4vs4 =)

Kill-With-AK47

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:36 (2010)    Sujet du message: faut ce reveille la les gars Répondre en citant

Ca serait vers quelles heures ?

~BH~Sniperdu66
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:05 (2010)    Sujet du message: faut ce reveille la les gars Répondre en citant

er enfaite ses mon ancien team donc je peut le faire quand vous vouler =)

Kill-With-AK47

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:12 (2010)    Sujet du message: faut ce reveille la les gars Répondre en citant

Ok ok bah pour moi ca serait plus vers 16h mais aprés faut voir avec les autres !! Okay   Ca peut etre vraiment sympa de faire un ptit match, en plus on verrait se quon vos en match !! Mr. Green

~BH~Sniperdu66
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:40 (2010)    Sujet du message: faut ce reveille la les gars Répondre en citant

entrainement 3h30 soit la =)

Kill-With-AK47

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:20 (2010)    Sujet du message: faut ce reveille la les gars Répondre en citant

ok jy serait ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: faut ce reveille la les gars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Team Blood-Horde::.. Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006